Nos tests de produits

Que vaut le contrôleur d’eau intelligent Eve Aqua ?

Chaque année, faire des économies se place dans le top 10 des nouvelles résolutions. Et qui dit économies dit économies d’énergie. Parlons de l’eau justement : pour contrôler la consommation d’eau à la maison, il (…)

Test de la prise extérieure connectée Konyks Pluviose

En cette saison des fêtes, beaucoup d’entre vous décorent leur intérieur mais aussi leur extérieur aux couleurs de Noël. Pour tous les adeptes des guirlandes à LED, traîneaux enneigés et autres décors lumineux, nous avons (…)

Test complet du robot tondeuse Gardena

Ca y est, la rédaction a pu tester le robot tondeuse Gardena ! Pour ce test, nous avons choisi le modèle Gardena R40Li R-Model, et l’avons essayé sur plusieurs semaines, afin de vous donner un (…)

Véritable : le must du potager d’intérieur

Voilà un candidat sérieux au titre de meilleur potager d’intérieur ! En effet, nous ne tarirons pas d’éloges sur le potager connecté de chez Véritable, qui a tout pour plaire et séduire son consommateur. La (…)

Parrot Pot : la mauvaise affaire

Sur le papier, le Parrot Pot était prometteur : des caractéristiques séduisantes, une base de données unique très riche et du coaching personnalisé. Malheureusement, malgré des bons points certains, nous ne sommes pas entièrement convaincus (…)

La station connectée Netatmo se pare d’accessoires

Nous avons testé il y a quelques temps la station connectée Netatmo, que nous avons trouvé très performante. Il est temps aujourd’hui de vous parler non pas des modules complémentaires, mais des accessoires Netatmo prévus (…)

Le testeur de sol Xiaomi nous en met plein la vue

Xiaomi a tapé très fort en domotique avec ce nouveau capteur Smart Plant Monitor, que nous avons testé. Après quelques mois d’essai, le verdict est clair : nous vous le recommandons vivement car, pour un (…)

Mpow : enfin des lampes solaires ultra-puissantes !

En terme de luminaires extérieurs, on trouve de tout, à tous les prix. Les lampes solaires à LED étant récentes sur le marché, nous avons voulu en tester plusieurs, non sans déconvenues. Et après plusieurs (…)